Sporadique ou irrégulière, la zone pileuse du visage correspondant à la moustache et à la barbe, peut-être densifiée grâce à la greffe de barbe chez CMVH à Rennes. Pourquoi s’en priver ? Avec la mode des barbes de hipster, les besoins en barbe fournie explosent et vous pouvez traquer ces zones de pilosité réduites pour des raisons esthétiques tout à fait légitimes !
Mais votre greffe de barbe, comment se passe-t-elle ?
Avant l’intervention et votre greffe de barbe
Avant même de prendre rendez-vous pour votre greffe de barbe, nous vous proposons un « bilan préopératoire » avec votre praticien esthétique. Il vient définir non seulement vos objectifs plus précisément et les met également en cohérence avec les techniques utilisées chez CMVH à Rennes. Par ailleurs, ce bilan est l’occasion de vous expliquer clairement le déroulé du dispositif.


Pendant la greffe de barbe
Si la greffe en elle-même nécessite en moyenne de 2 à 4 heures suivant les cas, le traitement pratique sous anesthésie locale est divisé en deux temps :
- La récolte des follicules à partir du site donneur à l’arrière de votre tête.
- L’injection des greffons dans les zones définies au moment du bilan avec vous
Après la greffe de barbe
Solution permanente, votre greffe de barbe est 100% efficace et possède un rendu naturel et agréable sur le visage. En quelques mois, la pousse des poils est naturelle et la densité de la pilosité devient pérenne. Très rapidement donc, une rectification et une amélioration de l’aspect de votre barbe devient visible !
